Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les JPI dans la boutique des points

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Transmis] Les JPI dans la boutique des points

    Bonjour / Bonsoir à tous , je viens donc soumettre une idée concernant la boutique : la mise en place des Joyaux du Pays imaginaire dans la boutique des points , aux alentours des 300 points je pense (après ceci est un détail c'est surtout le fait qu'ils y soient incorporés). Venons en aux raisons qui me poussent à penser à cela : sur cs , même si aujourd'hui on peut avoir davantage de jpi , il est assez compliqué d'en obtenir si l'on est pas hl voire thl (tournoi à partir d'une certaine salle , terre de folie à partir de l'étage 10 donc impossible pour les bl , le jones même 80- où l'on retrouve des personnages avec de très bonnes stats qui farment l'event qui est pvp donc impossible pour les bl).

    Mais vous allez me dire pourquoi les mettre dans la boutique des points alors si les bl qui ne cashoppent pas ne pourront pas en profiter ? Justement , les jpi sont quasiment introuvables dans le commerce entre les joueurs car la fée en réclame un nombre trop important : le commerce de cet item est quasi mort (je vous assure que si vous voulez acheter un nombre important de jpi sur un serveur il faut être très très très patient) , donc les bl ne peuvent pas faire progresser leurs fées rapidement. En plus de cela les joyaux du pays imaginaire ancestraux y sont alors pourquoi pas les jpi normaux ?

    Sachant qu'en plus , les jpi sont à des coûts très élevés si l'on veut avoir une des fées les plus récentes disponibles sur cs.

    Je résume et j'ajoute quelques petites choses :

    Points positifs :
    - relance du commerce de jpi donc des jpi disponibles sur le commerce et à des prix plus bas car plus nombreux
    - davantage d'argent pour R2 (on va pas se mentir , cela va profiter à l'entreprise donc tant mieux pour eux et pour nous)
    - réduction du coût des jpi pour les joueurs (ce qui explique la hausse de la demande et donc le résultat précédent)

    Points négatifs :
    - à court terme , les cashoppeurs seront avantagés dans l'avancement de la fée (mais avec un peu de temps cela va s'atténuer et c'est déjà le cas en ce qui concerne l'avantage des cs il ne faut pas se voiler la face)


    Voilà c'est tout pour moi à vous de juger !

    Cordialement

    NOTE IMPORTANTE
    : je me suis trompé sur le sondage et je n'arrive pas à le modifier , ceux qui sont CONTRE cette idée choisissez "A VOIR"
    11
    Pour !
    93,33%
    28
    A voir
    6,67%
    2
    Dernière modification par R24746621, 14 06 2017, 03h07.

  • #2
    Bonjour,

    Cette proposition a déjà été transmise à R2 par Arya, nous attendons des retours, nous ne savons pas si oui ou non ils y seront et quand, ça sera de toute façon signalé dans le patchnote.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire

    Chargement...
    X